DEEJAY WICKED D

24 août 2017 - 142 vues

Animateur sur www.cvstation.fr

FACEBOOK :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100015973777840

 

SOUNDCLOUD :

 https://soundcloud.com/david-mixe

 

 

 

DJ WICKED. D, DJ AFRO CARIBÉEN - GÉNÉRALISTE .

Anime dans vos discothèques ou vos soirées privées!

Pour tout contact : 06.50.66.04.78 .

Je vous invite également à visiter mes liens :

Dj Officiel de Pris'k Ruddy .

page fan Facebook : Dj Wicked.D .

Djpod : djpod.com/djwickedd1 .

 

Gmail djwickedd1@gmail.com

Bonne écoute .

 

 

 

Dès petit, Dj Wicked.D, de son vrai nom David Corsaire, a été initié aux chaudes soirées privées de la capitale par sa famille et ses amis. Il découvre avec ses yeux d’adolescent, les tables de mixage des Dj’s de l’époque, les platines fumantes, les jeux de lumière et le public survolté. Dès lors la passion de la musique et des rythmes s’imposent à lui, et il est résolu à ne plus être l'auditeur passionné des ambiances afro-caribéennes. 

 

Manier les platines, partager sa musique, faire bouger l'hexagone, transporter les foules et faire la fête jusqu’à l’aube, tels sont désormais ses aspirations.

    

 En 2001, il debute officiellement sa carrière, en officiant dès qu'une occasion se présente dans les booms, lunchs, anniversaires, mariages, baptèmes, piscines party et les soirées privées. 

 

 

             « L'émergence d’un petit nouveau sur la scène très prisée des Dj’ing. »

 

 

Le bouche à oreille fonctionne. À 17 ans, le Gibus Paris, lui donne l’opportunité de mixer sous contrat avec d’autres Djs dont notamment Dj Mike One lors d’une soirée à thème "Dancehall/Hip-Hop". D’ailleurs, la session dancehall lui sera confiée. 

 

Il fait l’acquisition d’une paire de platine cd, table de mixage, etc..…, et entre de plein pied dans l’univers du dj’ing.

 

 

Dans le même temps le rap, le crunk, l’underground, la pop, le rock, l’électro la house, la new wave, le dancefloor, le reggaeton, le style latino, la soca, la soul, le funk, la dancehall locale et jamaïcaine, le kizomba, le kuduro, la variété française, alimentent ses influences et sa passion de la musique.

 

 

Fort de ces expériences, il propose ses prestations artistiques à différents night clubs parisiens (les Guest Live Club, blues café, Salon Sabrina, Loco, Tri Bar, BB Antilles, Magmum, Vortex, l'Ambassade, Liberty's, Club Section Zouk, Débarcadère, Fréquence Café, Boer 2, Restaurant le Terminal des îles et la péniche Libertalia,…) qui viendront ensuite à lui (le Damero à Toulon, et les Panthera discothèque et Kalypso club à Nice).

 

Il obtient à 18 ans ses premières résidences notamment aux Folie’s Pigalle à Paris et Blue discothèque à Toulon. Le magasin Virgin Mégastore s’associera également aux événements.

 

Les collaborations avec des Dj’s se multiplient (tels que Dj Mike one, Dj foxx, Dj t-cher, Dj Almight, Dj Mondésir, Dj Sullyvane, Dj Doug, Dj daboyz, Dj c air, Dj k s s, Dj klo, Dj Jam’s, Dj Srossy, Dj al's, Dj Willaye et bien d’autres), et de nombreuses opportunités de mixer en Guest se présentent dans différents Club’s.

 

Il lui vient ensuite la possibilité de travailler sur scène auprès d’artistes comme Sexion d'Assaut, Krys, X-man, M'wayne, Tina, Nichol's, Les Anges d'Afrique, Milka, Mélodie, Imélie Montéro, Damogueez, Battlemusic.net.     

 

Averties de l’existence de ce talent montant, des radios lui ouvrent leurs portes. C’est à Skyrock et Tropique FM qu’il fera ses premiers pas en mixant et donnera aussi ses premières interviews.

 

Depuis 4 ans, il fait découvrir son style sur les antennes de :  

En 2010, plus que jamais présent dans le monde de la dancehall, dj Wicked.D se voit confier l’intro de la mixtape afro-caribéen Jukebox Tropical. Cet album obtient un joli succès d’estime.

 

En août 2012, une nouvelle proposition s’offre à lui, il participe au tournage du Clip de Johane Alexie en incarnant le fiancé de la belle.

 

 

Pour la fin d’année 2012, animé par la soif de devenir l’un des meilleurs Dj’s de sa génération et de proposer au public une musique de qualité basée sur le métissage de genres musicaux et la découverte de nouvelles sonorités. Dj Wicked.D continue à travailler d’arrache-pied.

 

Il reste attentif à tout ce qui pourrait aussi enrichir ses productions (découverte de sonorités, curiosité de toutes les cultures musicales, rythmes, réaction du public, échanges de critiques, matériels, etc..).

 

Pour l’année 2013, il prépare son premier opus rassemblant en partie ses premières productions et de nouvelles créations.

 

Restez à l’écoute…

 

Dj Wicked.D affirme que « la musique c’est sa vie, sa passion et sans elle il n’est plus. » 

Par ailleurs, « ne dit-on pas que la musique est un moyen d’exprimer pleinement ses émotions. »                    LM

 

Un clin d’œil à Dj Sullivan qui est toujours présent pour moi, merci frère. 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article